le blog
Tous les articles

Vaincre le syndrome de l’imposteur pour enfin avoir une image de marque professionnelle et respectée
Ça avait pourtant bien commencé. Vous étiez motivé·e, plein·e d’espoirs, de bonnes intentions, et des idées à profusion. Sur le papier, votre projet vous faisait vraiment rêver ! Seulement voilà ...
lire la suite
lire la suite

Créer de jolies photos pour sa marque, professionnelles et uniques
Quelle que soit votre activité, vous ne pouvez pas vous passer de belles images. Réseaux sociaux, site web, catalogue, plaquette... La photographie est un élément central de votre identité de ...
lire la suite
lire la suite

Réussir son lancement de marque – by Sandrine Franchet
Car non, créer une belle marque ne suffit pas... Tous vos efforts n'auront servi à rien si personne ne sait qu'elle existe ! C'est pour cela qu'il est primordial d'établir ...
lire la suite
lire la suite

Psychologie des couleurs : comment créer une palette qui attire les bons clients ?
Quand on entend "psychologie des couleurs", on pense immédiatemment à la signification de chaque couleur, qu'on a tous déjà entendue ou lue quelque part : bleu = apaisant, jaune = ...
lire la suite
lire la suite
“
Votre identité de marque, c’est ce qui parle de votre entreprise avant même que vous n’ayez ouvert la bouche.

Vous voulez
créer une marque
qui vous ressemble
et dont vous êtes fier ?
Téléchargez gratuitement le Workbook et créez une marque unique et professionnelle, sans Photoshop ni graphiste. Apprenez les régles de bases, quelques principes clés, avec des exercices pratiques et des ressources en bonus…
...Offrez à votre entreprise l'image qu'elle mérite !
En téléchargeant le workbook, j’accepte de recevoir des conseils et ressources sur la création de marque (une à deux fois par mois).